Article

Article

Togo : Les 5 bonnes nouvelles de Canal+


Togo : Les 5 bonnes nouvelles de Canal+

Après la fête, c’est toujours la fête chez les abonnés de Canal+. Le groupe de chaînes câblées ne cesse de charmer, de choyer, et de faire chavirer le cœur de ses abonnés pour le meilleur de la télé. Spécialisé dans l’audiovisuel, Canal+ Togo fait les choses en grand pour ce mois de janvier 2019. En conférence de presse ce jeudi 25 janvier à Lomé, Alexandre Cohen, le Directeur Général de Canal+ Togo a annoncé cinq (5) bonnes nouvelles pour le mois de janvier.

La trame de l’information reste le nouveau prix du décodeur en Haute définition (HD) qui est passé de 15.000 à 10.000 Francs CFA depuis le 24 Janvier 2019. Mais ce n’est pas fini. Pour tout réabonnement avant la date échue, tout abonné a droit à 15 jours TOUT CANAL. Une offre spéciale en cours depuis le 1er Janvier.

Au-delà de ces plaisirs exceptionnels avec Canal+, les Togolais ont découvert depuis le 15 Janvier 2019, que plus de 50 nouvelles chaînes en Haute définition se sont ajoutées aux anciennes. Pour en être rassuré, il suffit que chaque abonné accepte la rémémorisation de son décodeur pour le bonheur de la famille, puisque Akissi Delta, Bohiri et Gohou font aussi leur retour sur les chaînes Canal+ avec « Ma grande famille ». Cette série inédite,
470 épisodes, un casting panafricain qui passionne beaucoup d’abonnés sur le continent est à regarder sur la chaine A+ de lundi à vendredi à partir de 20h30. La diffusion est effective depuis le 15 Janvier 2019.

Décidée à ne jamais faire les choses à moitié, Canal+ décroche pour le plus grand plaisir de tous ses abonnés : « Black Panther ». Un film très intéressant qui revisite le courage et la détermination du peuple noir : WAKANDA. La diffusion de ce film débute le 26 janvier 2019 à 20h30. Alexandre Cohen : « C’est un succès mondial et africain, puisque dans les salles de cinéma, aucun film depuis de très nombreuses années n’a eu un tel succès. Nous sommes très heureux de pouvoir le proposer en exclusivité sur les antennes Canal+ » a déclaré le Directeur Général de Canal+ Togo.

Il faut juste rappeler que la Ligue des champions reprend le 12 février avec de gros duels en perspective. A Canal+, il suffit à l’abonné de faire le pas pour le meilleur de la télé.

Sylvestre BENI
 

E-Press @ Copyrights CreativesWeb 2018 La Manchette