Article

Article

Me Tchassona clôture en liesse sa campagne à Sokodé


Me Tchassona clôture en liesse sa campagne à Sokodé

Plusieurs centaines de personnes ont pris part ce mardi à une grande caravane annonciatrice du meeting prévu ce mercredi 19 février 2020 à Sokodé. C’est là, dans sa région natale, que Me Mouhamed Tchassona Traoré bouclera la boucle pour le compte de sa campagne en attendant la victoire finale.

Ainsi, après Anié et Atakpamé, après Agou, Kpalimé, Kpélé Akata, Hihéatro, Dapaong, etc. Me Tchassona, le candidat du MCD organise ce mercredi un grand meeting à Sokodé pour inviter les populations à porter leur souhait sur sa personne le 22 février 2020.

En prélude à ce meeting, une caravane a sillonné la veille plusieurs quartiers de Sokodé à savoir D'daoourè, Barrière, Kouwaouworo, Tchawanda, Koma, etc. pour informer et sensibiliser tous les habitants de Sokodé à voter massivement pour Me Tchassona, un natif du milieu, candidat du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD).

Accueilli par une grande foule à chaque arrêt de la caravane et dans une liesse populaire ce mardi, les natifs de Sokodé ont tout simplement voulu faire passer un message : Sokodé reste debout pour Mouhamed Tchassona et le plébiscitera le 22 février 2020.

E-Press @ Copyrights CreativesWeb 2018 La Manchette