Article

Article

Kara : Taama redynamise sa base


Kara : Taama redynamise sa base

Officiellement investit le 24 août 2019, Candidat du Nouvel engagement togolais (NET), pour le scrutin présidentiel de 2020, Gerry Komandega Taama ne se donne du répit pour occuper du terrain et remobiliser sa base avant l’ouverture de la compétition électorale. Les samedi 05 et dimanche 06 octobre derniers, il a rencontré les cellules de base du NET dans la région de la Kara pour ce qui marquait la première étape d’une tournée sur le territoire national.

Kouméa, Soumdina, Agbang (kpanzindè), Koudjoukada, le samedi 05 octobre, puis Pagouda, Kantè et Niamtougou, le dimanche 06, sans répit, la délégation du NET conduite par son Président national, Gerry Taama, a investi le weekend dernier la région de la Kara à la rencontre des populations. « L'objectif est de rencontrer les populations à la base, leur faire le point sur l'actualité politique et redynamiser les cellules de base, » a indiqué M. Taama.

En s’offrant le statut de « Chef de file de l’opposition » dans la région, Gerry veut consolider son assise dans le milieu, et réaliser le coup parfait en 2020 pour l’avènement de l’alternance. Mais au-delà, le patron du NET, député à l’Assemblée nationale et président du groupe parlementaire NET-PDP, veut toucher du doigt le quotidien des populations des localités visitées. « Les besoins sont immenses : eau potable, électricité, état des routes… Autant de problèmes qu'on n’imagine pas avoir dans une telle préfecture de façon aussi importante. Il y a une chose qui est démocratiquement repartie au Togo, c'est la précarité. Il y a tant à faire, » a-t-il déclaré à la fin de sa tournée.

En rappel, l’homme était les 1er et 02 octobre derniers dans l’Est-mono, pour une tournée sociale dans cette préfecture. Il en a profité de l’occasion pour distribuer des kits scolaires aux dix (10) meilleurs élèves de CM 2 et six (06) de CM 1. C’était dans le cadre de la promotion de l'excellence en milieu scolaire.

E-Press @ Copyrights CreativesWeb 2018 La Manchette