Article

Article

« Flag spéciale », la BB crée de nouvelles sensations


« Flag spéciale », la BB crée de nouvelles sensations

La grande révolution se poursuit à la Brasserie BB Lomé. Après Fanta passion et Schweppes agrumes, soit les deux dernières découvertes au goût savoureux, la BB Lomé, dans sa logique d’innovation et de distribution de belles sensations, a mis depuis quelques semaines sur le marché, la Flag spéciale. Une nouvelle bière class déjà adoptée par les fidèles consommateurs.

« Nous sommes en pleine innovation. Depuis l'année dernière, nous avons fait beaucoup de lancements. Nous avons également pour rôle de rendre plus dynamique notre portefeuille. Tous ces éléments expliquent la vie sur le marché des consommateurs », a déclaré en ce début d’année, l’un des responsables commerciaux de la Brasserie BB Lomé. Quelques mois plus tard, cette innovation consacre un nouveau produit dans la grande famille des bières. Il s’agit de la « Flag spéciale ».

D’une contenance de 50 cl vendue à 450 F CFA, la nouvelle bière qui fait parler sa fascination depuis quelques semaines dans les bars, les maquis et autres restaurants sur l’ensemble du territoire national, se singularise par son goût unique avec une finesse inimitable et une légèreté légendaire qui composent ses caractéristiques. « La Flag spéciale réunit autour de son nouveau goût, de nombreux jeunes attachés aux valeurs essentielles contenues dans sa nouvelle robe. Blonde, rafraîchissante et spéciale, la nouvelle Flag est destinée à toutes les couches sociales pour son prix accessible à toutes les bourses », fait remarquer la Direction de la Brasserie BB Lomé.

Déjà prisée par ceux qui ne cherchent pas à faire comme les autres, la Flag spéciale se partage spécialement entre amis, en famille ou entre collègues et dans une ambiance exceptionnelle. Plus qu’une bière, la Flag spéciale est une grande communauté de jeunes gens branchés et smart qui s’honorent en mettant en avant leur côté spécial, et en aimant les bons plans et la belle ambiance. « Tu vas kiffer ta nouvelle Flag ». C’est bien le slogan dédié à la campagne de promotion du nouveau produit. Un slogan que la Direction générale de la BB Lomé explique par le choix des consommateurs d’adopter la nouvelle bière et d’en faire une préférence unique.  

Toujours à l’écoute des consommateurs afin d’assouvir leur désir du goût magique, la Brasserie BB Lomé ne cesse de faire les choses en grand, et la Flag spéciale, la bière des moments forts, en est une autre illustration. Une qualité exceptionnelle, un goût unique, de la finesse dans sa prestance et une sensation spéciale à la première gorgée, la Flag spéciale fait déjà la différence sur le terrain et, promeut l’excellence. Alors, rejoins le mouvement : Tu vas kiffer !

E-Press @ Copyrights CreativesWeb 2018 La Manchette