Article

Article

Coca zéro, Sprite zéro : La BB Lomé innove avec un goût classique


Coca zéro, Sprite zéro : La BB Lomé innove avec un goût classique

Au-delà de son obsession de qualité, la brasserie BB Lomé est constamment à l’écoute de ses consommateurs afin de leur apporter tout son expertise pour leur totale satisfaction. C’est dans ce cadre, et pour le plus grand plaisir des consommateurs sous régime et attentifs à leur consommation de sucre, que la BB Lomé a mis deux nouveaux produits sur le marché togolais. Il s’agit du Coca-Cola et du Sprite classiques mais avec zéro sucres ajoutés et zéro calories. La présentation de ces boissons a été faite le 19 septembre dernier dans un grand Hôtel de Lomé.

L’année 2019 sera sans nul doute celle de toutes les surprises à la brasserie BB Lomé. Après la découverte de la belle Chill, la boisson des grands sportifs, après la moisson des trophées, neuf (09) médailles d’or/monde sélection 2019 pour l’emblématique Pils, la raffinée Beaufort Lager et la savoureuse Youki cocktails de fruits, la BB Lomé vient avec une nouvelle découverte : sans sucre ni calorie, c’est la singularité des nouvelles boissons de Coca et de Sprite au goût classique. Et qui dit zéro sucres et zéro calories rassure que c’est bon et conseillé pour les personnes sous régime ou soucieuses de leur consommation de sucre.

Les nouveaux produits ont été officiellement présentés à la presse et aux consommateurs togolais à l’Hôtel ONOMO à Lomé. C’était au cours d’une cérémonie présidée par M. Amidou Konaté, le Directeur commercial et markéting de la BB Lomé, assisté de M. Ahmed Ayandedi, Directeur markéting. « Ces produits ont un goût sucré mais en réalité sont sans sucre », précise d’entrée le Responsable développement commercial de la BB Lomé, M. Yaovi Hyacinthe Amégnaglo qui poursuit : « Ils sont fabriqués avec l'aspartame qui ne contient pas de calorie. Nous avons mis ces deux produits sur le marché parce que nous sommes à l'écoute de nos consommateurs ».

Coca zéro et Sprite zéro, présentées avec une capsule noire, soit une nette différence avec la capsule rouge des anciens produits, répondent en fait au besoin des consommateurs, a expliqué M. Konaté avant qu’Ahmed ne fasse cette démonstration : Zéro reste ce Rien si important qui est égal à Zéro sucre, Zéro calorie, Zéro stress, Zéro limite, Zéro soif et Zéro perte. Toutefois, le goût classique partagé par les nouveaux et les anciens produits de Coca-cola et Sprite, peuvent faire douter du message de « zéro sucres ajoutés » aux nouveaux produits. Alors, que disent les médecins ? Dr Messan Dedevi rassure quant à elle que les nouvelles boissons sont effectivement sans sucre. « N'ayez pas de craintes quand vous les prenez. Il n'y a aucun risque », conclut-elle.

Bien qu’absent du fait d’un impératif à la cérémonie de lancement des deux nouveaux produits, Thierry Féraud, le Directeur Général de la BB Lomé n’a pas manqué d’envoyer un petit message à tous les consommateurs togolais. Il dit: « Une fois encore, la Brasserie BB Lomé bouge ! Et nous travaillons à satisfaire chacun de nos consommateurs avec le plus grand sérieux et la plus grande passion. Votre bien-être, cher consommateur est une priorité absolue pour nous; tant dans la qualité de nos produits que dans son acheminement jusqu’aux lieux de consommation. Soyez certains que la Brasserie BB Lomé continuera, inlassablement, de vous assurer ce haut d’exigence de ses produits et de leur disponibilité au meilleur prix et dans les meilleures conditions ».

Alors pour le prix, c’est le même prix que les anciennes formules de Coca et de Sprite. C’est dire que Coca zéro et Sprite zéro sont déjà disponibles sur le marché à 250 FCFA, la bouteille de 30 cl. Les formats canettes seront aussi disponibles d’après les assurances du premier responsable commercial de la BB Lomé qui, dans la foulée, promet d’autres surprises aux consommateurs.

Sylvestre BENI

E-Press @ Copyrights CreativesWeb 2018 La Manchette